samedi, mars 03, 2007

Incident de parcours

Drole de sentiment que de se reveiller le matin et d'avoir la moitie de ses affaires en moins... Nous sommes a Cape Town et la reputation de l'Afrique du Sud ne semble pas usurpee. Toutes nos affaires de camping ont ete volees dans la voiture ce matin alors qu'elle etait fermee et dans l'enceinte du parking de l'auberge dans laquelle on loge. Une partie des photos qui se trouvaient sur des CD's egalement, bref, on s'est fait avoir comme des debutants apres 5 mois de voyage!

Glups, ca fait bizarre. Mais le voyage continue, plus leger et certainement differement de ce qu'on avait imagine pour les 10 derniers jours.

Les parents; tous les cadeaux qu'on vous avait trouve sont egalement partis dans l'aventure... il ne nous reste plus qu'a voler des couverts dans l'avion pour vous les offrir a notre retour.

On pense bien a vous et partons maintenant vers la region des vins pour tenter d'oublier tout ca.

On pense bien a vous.

3 Comments:

At 3:32 PM, Anonymous Anonyme said...

+Bonjour Aline et Benoit_
Je vous ai dit au revoir il y a quelques mois dans votre nouvel appartement, et j'apprends que vous êtes déjà bientôt de retour.... Félicitations pour votre beau voyage, et merci de m'avoir fait rêver durant une heure devant vos magnifiques photos et commentaires passionnants. ( pendant que Joachim, Sabine et Romain font la sieste.... et que je suis venue passer le WE à Sèvres pour voir mon petit=fils...). Bisous
Chantal

 
At 6:25 PM, Blogger Carl Vanwelde said...

Chers Aline et Benoît

L'essentiel est préservé : vous rentrez en bonne santé, riches d'images multiples, de souvenirs que personne ne pourra jamais vous voler, même quand vous aurez cent ans, riches d'une expérience à deux sans prix. Se faire voler permet de rejoindre l'essentiel, le foyer du rayon de soleil que la loupe concentre sur la page de papier jusqu'à l'incandescence. Des regrets? Quel miracle que vous n'ayez pas vécu cette mésaventure plus tôt en six mois, mieux vaut se faire voler quand on a déjà un pied dans l'avion qu'au début. En outre on ne peut pas vivre nuit et jour dans l'obsession du vol. Que ceci n'obscurcisse pas votre fin de voyage. Merci pour les cadeaux : c'est comme si on les avait reçus.
Bisous
Papa

 
At 6:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas glop de finir là-dessus ... Enfin, ça en fera des histoires à raconter aux p'tits ! Et puis, les cadeaux de voyage ça fait toujours plaisir, c'est sur, mais bon, ça vaut pas les bonnes vieilles blagues des réunions de famille... ;-)

A bientôt

Kiki

 

Enregistrer un commentaire

<< Home